Carnet / Nominations
Décès - Décès de Claude Charron, un des fondateurs d'Arthur Andersen en France
Claude CHARRON est décédé brutalement le 31 août dernier à l'âge de 85 ans. Il était veuf depuis 2015, et laisse derrière lui 2 enfants et 6 petits enfants.
Claude a grandement oeuvré au développement d'Arthur Andersen en France, qu’il avait intégré dans les années 60 avec une poignée d'hommes, jusqu’à en devenir associé gérant. Il y a fait toute sa carrière.
Il s'est beaucoup impliqué pour la profession, au niveau de la compagnie nationale des commissaires aux comptes et au niveau de l’IASB dont il a été le représentant pour la France.
Il a notamment travaillé aux côtés de Guy Barbier, Claude Ardouin, Gérard Van Kemmel, Yves Gardette, Patrick Malvoisie, André Gourmelen ou encore notre Président René Proglio.
Vous connaissiez Claude et vous souhaitez lui rendre hommage ? Envoyez-nous vos messages, nous les publierons sur le site et dans notre prochaine newsletter.
--------
HOMMAGES ET TEMOIGNAGES
Yves Gardette : "Claude était né pour être l'homme du droit et de la règle. Il s'y illustrât comme tel à merveille en tant que "practice director" pendant de nombreuses années. Des qualités qui ne pouvaient se contester facilement. Il savait dire et soutenir que non, ce que d'autres n'ont su faire, hélas. A cet égard, le décès de Claude laisse rêveur sur le destin des hommes."
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.